Visite du Secrétaire Général de l’OCE

Le Centre National de Documentation et de Recherche Scientifique a reçu ce vendredi 04 décembre 2020, une délégation de l’Organisation de Coopération pour l’Education.

Une délégation dirigée par son Secrétaire Général en la personne de Monsieur Cheikh Manssour Bin Mussalam, suivi par le Secrétaire General de la Commission de l’UNESCO auprès du Gouvernement de l’Union des Comores. Chaleureusement accueillie par le Directeur Général du Centre National de Documentation et de Recherche Scientifique, Monsieur Toiwilou Mzé Hamadi, la Directrice Générale Adjointe Saïd Abdallah Batouli ainsi que tout le personnel du centre.

L’objectif de cette visite était de faire connaître cette nouvelle organisation qui a vu le jour, le 29 janvier 2020 siégeant à Djibouti, de s’imprégner entre autre, des activités et travaux effectués par le CNDRS. Ceci a donné naturellement lieu à une visite guidée par le Géophysicien de l’Observatoire Volcanique du Karthala Monsieur Shafik Bafakih.

Dans un angle touristique cette visite était aussi celle des locaux du CNDRS, plus précisément à l’endroit du Musée National où ils ont eu l’occasion d’échanger avec le personnel et être guidé par le Responsable du Musée National, Monsieur Tabibou Ali Tabibou.

Cette organisation a comme objectif principal de permettre aux Etats membres de réaliser leurs engagements en faveur d’une éducation équilibrée et inclusive.

Croyons en une éducation pour tous, sans distinction de classe, ni de race…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *